ATTENTION !!!

L'accès est réservé aux adultes exclusivement. Son contenu a pour vocation de partager avec des personnes qui ne sont pas choquées par la nudité masculine et sont capables d'accepter les différences dans le respect. Vous êtes tenus par les dispositions pénales en vigueur en France de ne pas le montrer au mineur. SI VOUS ETES MINEUR, NE LISEZ PAS CE SITE ET QUITTEZ LE. En aucun cas, le contenu de ce blog ne vise à enfreindre quelque texte de loi que ce soit. Si vous rencontrez sur ce site une photo qui vous appartient de droit, faites le moi savoir et je la supprimerais aussitôt.

Si vous souhaitez continuer votre visite, vous devez accepter les conditions suivantes :

- Vous certifiez avoir l'âge légal dans le pays de votre nationalité, et vous engage à renoncer à toutes poursuites de quelque type que ce soit envers l’auteur ou la société éditrice de ce site.

- vous vous engagez à assumer votre responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de votre part :

absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

- vous vous engagez à assumer votre responsabilité, si une ou plusieurs de vos présentes déclarations sont inexactes.


This blog contains images or videos of nude men. You must be of legal age to be here and view. If you are not please leave. The images here have been found all over the web. If there is an image you have rights to and would like removed, please send a message, and the photography or videos will be removed.


desapropriado para menores de 18 anos.


samedi 16 avril 2011

excitation dans les slips! Excitement in pairs of underpants

C'est le printemps et comme les animaux, nous les mecs, on est encore plus excité à cette saison. Je suis content parce que j'aime faire des jeux sexes originaux et en ce moment les mecs m'en proposent des très bandant.
Ainsi, la semaine prochaine je vais chez deux mecs en jouant le vendeur de sous vêtements, ils vont me demander de les essayer pour mieux les apprécier. On devrait passer un bon moment très sexys. Un autre mec m'attend le lendemain pour jouer au voleur et au policier qui m'interroge,  avec fouille au corps, me garder prisonnier. Je pense que je vais devoir être très gentil avec le policier...
Fin de semaine un autre mec veut jouer à des jeux SMBD softs, j'adore les jeux SM sans violence, j'en  parlerai prochainement dans un numéro spécial.
Donc la semaine qui arrive sera très sexe et je suis tout excité à y penser.
 
It is the spring and as animals, us the guys, we are even more incited to this season. I am satisfied because I like making games original sexes and at the moment the guys propose it to me very being strained.
So, next week I go to two guys by playing the salesman of underwear clothes, they are going to ask me to try them to appreciate them better. We should cross a good moment very sexy. Another guy waits me for the next day to play the thief and the policeman who questions me, with body search, to beware prisoner. I think that I am going to have to be very kind with the policeman...
End of the week another guy wants to play soft games SMBD, I like the games SM without violence, I shall soon speak about it in a special number.
Thus the week which arrives will be very sex and I am quite incited to think of it.












la suite de ma série "hotlight"



8 commentaires:

  1. Ricky m'a chargé d'un message pour toi que je te transcris fidèlement:
    "C'est le printemps et comme les mecs, nous les animaux, on est encore plus excités en cette saison."
    Je précise qu'il n'avait pas lu ton message. A six mois, il ne sait pas encore ni lire ni écrire, malgré mes efforts pour les lui apprendre. Je crains qu'il ne soit pas très doué. Ainsi par exemple, il s'obstine à prononcer la lettre A "wouah". Mais je ne décourage pas. Enfin, pas encore.
    Amicalement, et amuse-toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. hey patrick, Whoua Whoua veut dire en langage chien chien Whoua cette femelle, je la saillirais bien moi.. Mais si, à 6 mois il commence tu vas voire quand il en croisera en chaleur dans la rue lol

    RépondreSupprimer
  3. Il a commencé à 4 mois, même s’il n’arrivait pas à aller jusqu’au bout.
    En fait, il a commencé dès la première fois où il a rencontré une femelle qui n’était même pas en chaleur.
    Avec un chien, je ne sais pas encore. Je te tiendrais au courant.

    RépondreSupprimer
  4. Je me mèle de votre conversation, lol, un chien en chaleur saute sur tout ce qui bouge qu'importe le sexe ou la race de celui ou celle qui croise son chemin...D'ailleur j'ai du faire opéré ma chienne apres deux portées, plus tranquille, ce qui n'empêche pas le mâle de roder autour d'elle...lol
    Bonne série encore que cette excitation dans les slips avec un Brent Corrigan au plus fort de sa forme.

    RépondreSupprimer
  5. oué! Et même que j'ai rencontré plus d'une fois des chiens qui s'agrippaient à ma jambes pour faire dada...Ils doivent surement sentir mon coté animal toujours en chaleur surement...mdr!!

    RépondreSupprimer
  6. @CHRISTIAN H:
    Tu es le bienvenu dans notre conversation. Les "commentaire"s sont faits por ça. Si nous avons des choses c"confidentielles", voire "inavouables" (lol) à nous dire, il y a les mails à notre disposition.
    D'ailleurs, cela m'a permis de découvrir ton blog Homo-Noïde où j'ai vu quelques photos pas mal (plutôt mâles) qui ne courrent pas les rues (plûtot les "ruts")

    @CEDRIC:
    Les chiens seulement? Les mecs ne s'agripperaient-ils jamais à ta jambe, mon pauvre chéri?
    Pardonne-moi d'en douter.
    Par ailleurs, je t'avais communiqué l'adresse du blog de Jeremy.
    Il a été supprimé par Google et la nouvelle adresse est:
    http://malebeauties02.blogspot.com/

    @TOUS LES DEUX (et aux autres bloggers):
    Jeremy a réussi à recréer son blog INTEGRALEMENT (sauf les commentaires) en 24 heures; Ce la veut dire qu'il avait fait au préalable le nécessaire pour en être capable.
    Google se livre à une chasse aux sorcière contre les sites gays qui frappe "coupables" de violation du contrat mais aussi des "innocents" dans la mesure où Google s'en remet à des "robots" (= programmes informatiqes) au sens critique assez contestable.
    1066 blogs supprimés ont été detéctés depuis fin mai 2010 (et combien d'autres non détectés)
    Jeff a créé deux blogs exclusivement consacrés à ce sujet pour se prémunir (= être capables de réaliser ce que Jeremy a accompli) et pour se défendre.
    http://googlebloggerclosesgayblogs.blogspot.com/
    http://googlebloggerclosesgayblogsr.blogspot.com/
    Et Steve de HAWT a organisé un vaste débat depuis plus de 3 semaines
    http://hawtblog.com/

    Amitiés et bises à tous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Ah t'as vu Pat le blog de christian il est cool hein? D'ailleurs il me fait de l'ombre son blog, va falloir que je le sabote mdr JE PLAISANTE lol. pour ce ki est des mecs ki s'agrippent a ma jambe heureusement que oui et j'aime ça!! lol merci aussi pour les infos sur les blogs supprimés, moi j'ai rien fait et si un jour sa arrive, la CATA!! va falloir que je vois cela

    RépondreSupprimer