samedi 19 octobre 2013

mercredi 9 octobre 2013

Suce donc ma bite! thus suck my cock!

En ce moment, grosse polémique autour de l'e-cigarette! Autrement dit la cigarette électronique connue aussi sous le nom de vaporette. Est ce cancérigène? Qui doit vendre ce produit entre buraliste, pharmacien ou magasin spécialisé. Pas assez de recul pour connaître le côté néfaste de cette cigarette ou disons qu'on ne pousse peut-être pas trop les laboratoires à mener des recherches sérieuses... Au moins, ça occupe les médias et occupe l'esprit des personnes sur une actualité autre que la crise... Vous voulez fumer? Pourquoi ne pas fumer dans ce cas le cigare? pas n'importe lequel, celui-ci ne contient pas de tabac et autre produits toxiques, il a un peu de poils autour, bon gabarit, bon goût et te récompense avec une bonne crème blanchâtre... Suce ma bite!
At the moment, big controversy around the e-cigarette!In other words, the electronic cigarette, also under the name of vaporette.Is it carcinogenic?Who has to sell this product between tobacconist,pharmacist or specialised store.No enough retrospect to know the fatal side of this cigarette or let us say that we do not maybe urge too much laboratories to lead serious researchs.At least, that occupies medias and persons on a current events other than the crisis...You want to smoke?Why do not to smoke in this case the cigar? Not any,this one does not contain tobacco and other one produced toxins, it has a few hairs all around, good size, good taste and rewards you with a good withish cream... Suck my cock!!






















mardi 1 octobre 2013

SPECIAL : Mon sexshopgay en ligne! My on-line gaysexshop site

Une interview exclusive d'Artsogay: " Le mâle" s'est prêté au jeu des questions réponse pour nous présenter son activité, un sexshopgay en ligne. Vous avez un lien sur le blog pour aller visiter son site et y découvrir tout ce qu'il faut pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire... "sexshopgay.com" est un site complet, que ce soit en sous-vêtements des plus sexys et originaux que dans son choix de sextoys, DVD, ou bien encore une rubrique pour les fétichistes et jeux BDSM. J'apprécie particulièrement les conseils et la prévention sur les produits tel que "comment choisir son préservatif", "les différentes sortes de gels"... Un design et une ergonomie agréable.Bref, de quoi passer de très bons moments! Voici donc cette interview exclusive pour vous lecteurs ou un accueil des plus chaleureux vous sera réservé sur http://www.sexshopgay.com.



Comment as-tu eu l’idée d’ouvrir un sexshop gay en ligne ?
D'une part, certains amis se plaignaient en me disant que tous les sexshops proposaient les mêmes produits. D'autre part j'avais envie d'explorer l'univers du sexshop gay. Après avoir étudié le marché, j'ai compris qu'il y avait une place à prendre.

As-tu rencontré des difficultés particulières pour l’aboutissement de ton projet ? (législation, fournisseurs etc) ?
Il y a toujours des difficultés, mais jamais ou on les attend. Bien sur la législation est contraignante et change du jour au lendemain comme sur le poppers ou les aphrodisiaques, mais les difficultés sont plutôt apparues sur la partie technique.




concrètement, comment se passe la relation et contact client en ligne ?
Les membres peuvent me joindre via les réseaux sociaux, twitter https://twitter.com/Sexeshopgay, facebook, https://www.facebook.com/pages/Sexeshopgaycom/289914747763146 , via la rubrique d'aide du site ou au 04 90 84 05 01 du lundi au vendredi pour passer commande ou demander des conseils.
Nous essayons de répondre le plus rapidement possible aux questions, généralement dans les 24h.

la clientèle gay est elle plus en demande de ces produits que les hétéros ?
Je dirais que c'est similaire.

quels sont, à ton avis, les atouts de ta boutique en ligne par rapport à la concurrence ?
Une sélection d'articles différents, une forte relation avec nos membres, de l'écoute, des réponses rapides à leur demande, surtout une innovation en permanence. Il y a des nouveautés quasiment toutes les semaines sur http://www.sexeshopgay.com/trier-par/nouveautes-cl.html

Comment choisis tu les produits que tu proposes en vente ?
Je travaille bien entendu avec des salons professionnels.
Mais nous écoutons aussi les suggestions et les demandes de notre communauté. Par exemple certains membres nous ont demandé des sous vêtements pour hommes en dentelles. Une demande inhabituelle. Nous en avons trouvé et désormais ils sont en ligne.

pour certains clients il peut y avoir la crainte de commander par peur que le facteur ou les voisins identifient le colis, as-tu pensé à cela ? Quelles solutions ?
C'est quelque chose dont nous avons parfaitement conscience. Ce n'est jamais le nom de la boutique qui apparaît sur les colis mais le nom d'une autre société, tout ce qu'il y a de plus banal. De plus le nom de la boutique n'apparait pas non plus sur le relevé bancaire.  Je ne vais pas révéler cette information ici, sinon nos membres perdront leur tranquilité.

quels sont les produits ou catégories que tu souhaiterais élargir ou créer ?
Nous n'avions pas assez de choix dans les rayons des préservatifs et du poppers. Nous avons retravaillé récemment nos offres.

Tes articles sont-ils à la portée de tout les budgets ?
Pour chaque catégorie, je m'efforce d'avoir des articles pour tous les budgets, du produit basique à petit prix avec un bon rapport qualité prix au haut de gamme. C'est comme cela que je peux proposer des préservatifs à moins de 2€ ou des sextoys à moins de 5€. Les membres de la communauté peuvent bénéficier des promotions renouvelées régulièrement. Certaines catégories comme le SM restent plus chères pour des raisons de qualité et de sécurité, même si nous faisons des efforts sur les prix.

Trouve-t-on régulièrement des promotions ?
Oui, il y a en permanence entre 60 et 140 articles en promotions avec des remises jusqu'à 60 voir 70%. Chaque semaine une nouvelle offre exclusive à ne pas rater est réservée aux membres abonnés à notre newsletter.

Tu as une rubrique « fetish-SM », cette forme de sexualité n’est elle pas en plein essor ?
Tu veux parler de l'engouement autour de 50 Shades of Grey ? Il y a moins de tabous autour de cette pratique en effet, notamment au niveau des menottes ou des bandeaux qui sont de plus en plus vus comme un accessoire intéressant pour pimenter et renouveler une relation amoureuse.


Le matériel BDSM doit être de bonne qualité et l’utilisateur bien en connaître les fonctions. Penses tu que les fournisseurs vous informent suffisamment sur ces produits spécifiques et comment conseilles tu ta clientèle ? 
La qualité du matériel liée à son emploi explique son prix souvent plus élevé qu'un sextoy basique.
Les fournisseurs nous informent beaucoup. De plus je propose également des guides d'utilisation selon les pratiques pour aider mes utilisateurs. Ils sont tous situés dans l'onglet accueil de mon site.
Ainsi le guide du fist http://www.sexeshopgay.com/guide-du-fist.html , le guide de l'électrostimulation http://www.sexeshopgay.com/guide-de-l-electrostimulation.html ou de la pince à seins http://www.sexeshopgay.com/guide-de-la-pince-a-seins.html pour n'en citer que quelques uns.


Quels sont tes futurs projets pour sexeshopgay.com ?
Elargir l'offre sur certaines catégories et accueillir des marques encore plus pointues pour continuer à satisfaire les membres de la communauté.
Si cet article vous a donné de faire connaissance, c'est avec plaisir que je vous accueillerais au sein de notre communauté sur www.sexeshopgay.com, l'empire du Mâle